Assèchement après dégât d'eau

Lors d'un dégât d'eau, l'important est d'agir au plus rapidement. 

Que ce soit à cause d’intempéries telles que les inondations ou les fortes pluies ou une rupture de conduite, notre équipe intervient rapidement pour procéder aux mesures d’urgences avant d’effectuer les travaux d’assèchement après dégât d’eau avec les appareils adéquats.

Nous sommes atteignables au 026 411 94 11 et intervenons dans toute la Suisse Romande. 

Nos services :

  • une vision locale pour déterminer les travaux à effectuer et, sur demande, établissement d’une offre
  • l’installation et la reprise des appareils et du matériel
  • un contrôle régulier du chantier pour l’assèchement
  • en cas de nécessité, nous perçons un ou plusieurs carottages pour déterminer la présence d’eau sous la chape, même s’il y a un chauffage au sol
  • lorsque l’isolation sous chape présente de l’humidité ou de l’eau, nous installons un surpresseur qui va pulser de l’air sec par les carottages dans l’espace creux ou dans la couche isolante
  • Mise en place de solutions d’assèchement adéquats en cas de présence d’eau sous chape

Séchage du bâtiment

Un séchage correct

Lors de la construction de bâtiments, il est important que le bâtiment sèche correctement.

En effet l’eau contenue dans les bétons doit s’évacuer mais l’isolation des bâtiments ainsi que les joints des fenêtres rendent les bâtiments sont toujours plus étanches. Il est très important donc d’extraire cette humidité avant la pose des revêtements de sol.

Pour cela, nous installons des appareils en ambiance dans les pièces lorsque le bâtiment est mis hors d’eau.

Pendant ce temps les travaux de second œuvre peuvent continuer et les mesures seront effectuer par les entreprises de pose de revêtement de sol, chapeurs et les peintres.

Conduites forcées

Afin d’effectuer les travaux d’entretien et d’anticorrosion dans les conduites forcées et/ou usines électriques, un assèchement est nécessaire.

Notre équipe se tient à votre disposition pour déterminer avec précision la capacité de déshumidification nécessaire ainsi que le type d’appareil à installer.